Contact

Si vous êtes préoccupé par l'état de votre commande, votre code de suivi vous serra transmis 2 a 3 jours après la commande. Pour toute autre question, merci de laisser votre message directement dans ce formulaire de contact! Nos heures d'ouverture sont de 9 h 00 à 17 h 00.

FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu’invité. Mais, il y a certains avantages si vous avez un compte chez nous: 
-Processus de paiement rapide 
-Affichez facilement l’état de votre commande et l’historique des commandes 
-Recevez des mises à jour détaillant nos nouvelles versions et promotions spéciales

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, Discover, AMEX) et les paiements PayPal. 

Lorsque vous achetez en ligne à l’aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies dans une page Web sécurisée SSL. Vos informations sont ensuite cryptées SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Vos informations de carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

Concernant les retours veuillez vous référer à notre politique de retour, pour plus d’information n’hésiter pas aussi a nous contacter a [email protected]

Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être révisée une fois la commande traitée ou expédiée. Veuillez mettre à jour votre adresse de livraison vers votre adresse de résidence au lieu de votre adresse de vacances car nous ne savons pas combien de temps le service des douanes de la destination aura le colis en attente.

Le délai de livraison est de deux a trois semaine et elle est entièrement gratuite. Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons par e-mail votre numéro de suivi et votre site Web de suivi.