L’organisation sportive Fnatic, basée au Royaume-Uni, s’est associée à la marque Hello Kitty de Sanrio pour une collection de vêtements en édition limitée. La marchandise est maintenant disponible à l’achat, et l’organisation a promis de futures baisses de prix pour le reste de l’année 2019. Ce partenariat coïncide avec le lancement de l’expansion de l’organisation esportive au Japon, où Hello Kitty est un nom très connu.
Fnatic s’associe à Hello Kitty
« Hello Kitty est une icône mondialement reconnue et nous sommes ravis de travailler avec Sanrio pour la présenter aux esprits sportifs et à nos fans du monde entier, alors que nous continuons à rechercher, amplifier et mettre à niveau tous les joueurs de la planète », a déclaré Sam Mathews, PDG de Fnatic.
Cette vague de vêtements s’accompagne de chandails à capuche, de joggers, de maillots, de chemises, de chapeaux, de tapis de souris et d’autocollants. Chaque article porte le logo des deux sociétés, ainsi que le logo emblématique de Kitty. Le motif 2019 de Fnatic est également utilisé comme fond sur certains articles. Cependant, certains fans se sont plaints du fait que le sweat à capuche graphique est vendu à 119 € ou 131,50 $US, alors que d’autres articles sont vendus à un prix similaire.
« En tant que marque leader dans le domaine du style de vie et l’un des pionniers de l’essport, Fnatic est un excellent partenaire pour notre personnage phare, car nous cherchons à élargir nos points de contact avec les consommateurs dans l’espace de jeu », a déclaré Craig Takiguchi, directeur de l’exploitation et responsable du développement commercial chez Sanrio. « Cette collection amusante, mais inattendue, fusionne l’image iconique d’Hello Kitty avec les designs de jeux de Fnatic pour un parfait mélange des styles de vie. Nous sommes impatients de lancer ce programme avec Fnatic et de faire découvrir Hello Kitty à un nouveau public ».
Ce partenariat s’ajoute à d’autres que Fnatic a forgés comme avec le fabricant chinois de smartphones OnePlus, le constructeur de PC personnalisés Chillblast, la société d’analyse de données et d’études de marché Newzoo, et l’application mobile Strafe pour la couverture des tournois sportifs. Fnatic est également partenaire de la société de traitement informatique AMD et de la marque de jeux de divertissement Letou.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.