L'origine d'Hello Kitty
Tout le monde connaît l’emblématique chaton blanc avec sa dentelle rose, son joli nœud rouge et ses nombreux costumes différents, et sa bouche absente qui est mystérieusement mignonne comme l’enfer.
Nous l'aimons tous !
Hello Kitty a longtemps été la pierre angulaire du kawaii de la culture pop japonaise,
La marque Hello Kitty crée par sanrio s’est répandue dans le monde entier, mais depuis des décennies, le monde est sous une fausse influence.
Si vous saviez à quel point l’histoire terrifiante cache ce beau visage, vous ne seriez peut-être plus un admirateur.
Hello Kitty n'est pas vraiment un chat
C’est plutôt une petite fille, rapporte le Los Angeles Times.
Dans certains cas, des légendes urbaines sont nées pour combler le manque d’informations et dire des choses comme « Hello Kitty est l’œuvre du diable ».
L’histoire raconte comment Hello Kitty est né selon une légende, Hello Kitty a été créé en 1970 par une femme.
Sa fille de 14 ans a été diagnostiquée avec un cancer de la bouche. Les médecins ont dit que rien ne pouvait être fait pour la petite fille mourante. La femme était dévastée et prête à tout faire pour sauver son enfant chérie. La mère n’a pas abandonné l’espoir et s’est rendue dans de nombreuses églises, priant pour un miracle et a commencé à faire des promesses.
Malheureusement, l’état de sa fille s’aggravait de jour en jour, l’enfant étant en phase terminale.
La mère désemparée décida de jouer son dernier recours et elle se tourna vers les rituels sataniques et le culte du diable.
Elle a fait un pacte avec le diable lui-même. Pour avoir sauvé la vie de sa fille en guérissant le cancer, le diable ne demandait qu’une chose en retour. Elle devait créer un personnage qui soit sympathique à tous et célèbre dans le monde entier. Le Diable voulait utiliser cette popularité pour interagir avec le plus grand nombre de personnes possible et gagner des adeptes qui feraient tout pour lui.
Le Diable remplit son contrat, sa fille s’est remise d’un cancer. La mère a dû tenir sa promesse et elle a créé le célèbre « Hello Kitty », le chaton sans bouche.
La femme a choisi le symbole du chat pour le personnage car ils ont été associés à la sorcellerie pendant des siècles au cours de l’histoire.
Mais sérieusement, que se passe-t-il avec le truc de la bouche ?
Certaines histoires disent que Hello Kitty a été conçu sans bouche parce que la fille avait un cancer de la bouche. Les oreilles pointues de Kitty représentent les cornes de Satan. « Kitty » en chinois signifie « démon », donc « Hello Kitty » est « Hello Demon ». Qui aurait pu s’attendre à cela ?!
Mais tout cela n'est que des légendes urbaines.
Le personnage de Hello Kitty a été conçu sans bouche, car il permet aux gens de projeter plus facilement leurs propres sentiments sur le dessin animé.
Une autre légende urbaine étonnamment déprimante dit que Hello Kitty a été dessinée pour la première fois par l’enfant d’un parent abusif. D’autres disent qu’elle a dessiné le chat sans bouche parce qu’elle voulait un personnage à qui se confier et qui ne pouvait pas parler de la maltraitance. Il y a aussi un fait et il est vraiment effrayant. Hello Kitty, est associée à l’homicide brutal d’une femme à Hong Kong en 1999. Trois personnes agressives ont violé, tué et décapité une femme, en mettant à la place de la tête de la victime, la poupée Hello Kitty.
Ainsi, la vérité est que Hello Kitty n’est pas associée au diable et à d’autres choses du Seigneur des Enfers mais à « The Hello Kitty Murderer », qui est une histoire vraie.
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.