Kuromi (クロミ, Kuromi) est le rival de My Melody, un personnage incontournable dans le monde de Sanrio. Ce lapin blanc ou créature diabolique se distingue par son chapeau de bouffon noir orné d’un crâne rose et sa queue de diable noire. L’expression faciale du crâne évolue en fonction de l’humeur de Kuromi. Sa date d’anniversaire coïncide avec Halloween, le 31 octobre. Son nom, traduit du japonais à l’anglais, signifie « beauté noire ».
Une Apparence Marquante
L’apparence de Kuromi rappelle également les personnages des dessins animés des années 1990, notamment Pichu de Pokémon. Sa silhouette singulière et son style lui ont valu une grande popularité parmi les amateurs de punk, de scène et de mouvement gothique.
La Personnalité de Kuromi
Malgré son apparence rebelle et punk, Kuromi possède une féminité indéniable et est attirée par les beaux garçons ! Elle aime écrire dans son journal et se passionne pour les histoires romantiques. Le noir et le rose vif sont ses couleurs préférées. En ce qui concerne la cuisine, elle raffole des échalotes, de toutes sortes de viandes et, plus récemment, des cerises. Bien qu’elle soit une méchante, Kuromi apprécie la nourriture et ne recule pas devant les fourneaux. On peut la considérer comme un esprit libre et turbulent.
La Rivalité avec My Melody
Kuromi incarne le côté garçon manqué et punk de My Melody. Bien que My Melody et Kuromi puissent se comprendre, les sentiments de Kuromi penchent davantage vers une rivalité, afin de se démarquer en tant que dure à cuire.
Les Amis de Kuromi
Kuromi est le chef d’un gang de motards surnommé « Kuromi’s 5 ». Les autres membres sont Nyanmi, un chat violet, Wanmi, un chien orange pâle, Konmi, un renard blanc, et Chumi, un rat gris et blanc. Tous vêtus de noir, ils déambulent de manière menaçante. Ils aiment chevaucher leurs tricycles et semer le chaos à toute vitesse, s’inspirant ainsi de la sous-culture des gangs de filles « bosozoku » au Japon, qui tire son origine des yakuzas.
Apparitions à la Télévision
Kuromi fait partie de l’anime Onegai My Melody. Dans cette série, Kuromi en veut énormément à My Melody en raison de petites erreurs innocentes commises par cette dernière pendant leur enfance. Elle tient un carnet qu’elle a surnommé le « Kuromi Note », où elle répertorie plus de 6 324 exemples de moments où My Melody lui a causé du tort. Ces événements peuvent sembler insignifiants, comme lorsque My Melody a mangé le dernier oignon mariné du plateau-repas de Kuromi à l’école. Cependant, pour Kuromi, ils sont de
Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.